Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pensées de Francis Renaud
10 novembre 2013

Si tu pars n'oublie pas...

Si tu pars n'oublie pas de revenir
Si tu pars n'oublie pas reviens moi
Je serais encore là pour t'offrir
Mon amour qui n'est là que pour toi

N'oublie pas un beau jour de partir
Si tu pars un beau jour n'oublie pas
Si tu pars n'oublie pas de revenir
Ou alors emmènes moi avec toi

Quand la nuit je suis seule à t'attendre
Je sais bien que tu t'amuses sans moi
C'est ma faute car mon coeur est trop tendre
Pour te dire combien tu comptes pour moi

Quand à l'aube tu reviens te coucher
Sans un mot tu commences à dormir
Et mon coeur est trop triste pour pleurer
Mon amour je voudrais tant te dire

Si tu pars n'oublie pas de revenir
Si tu pars n'oublie pas reviens moi
Je serais encore là pour t'offrir
Mon amour qui n'est là que pour toi

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Pensées de Francis Renaud
Publicité
Archives
Publicité